| Les manga Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryusuke Guitariste de choc
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Les manga Rock Dim 4 Juin - 16:03 | |
| Ils y a beaucoup de bon manga et entre autres ceux sur la musique je pense bien sûr a Nana mais surtout a Beck. Je sais que Ellie les a lus (les miens d'ailleur) mais Coco comment trouve tu les épisodes (tu devrais les lire c'est encore mieux) et toi Arès tu a lu ceux que je t'ai préter ? Et quand il y aura d'autre personne sur se forum peut-etre que ces pesonnes l'auront lus. | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Dim 4 Juin - 18:59 | |
| euhh les épisode je les ai trouver sur un dvd qu'un pote m'a gentilement prété pour ce qui est de les lire j'suis d'accord, mais bon les voir c'est simpa aussi, parsque un manga rock , quand y'a le son , c'est simpa aussi | |
|
| |
ARè$ The Drums
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bonnefamille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: beck Lun 5 Juin - 17:42 | |
| ba oué g les est lus et c carrément mortel!!!a la tele osi c bien m^m si g rate tjs les épizodes^^dailleurs c eux ke tu ma prêté sont passé de nombreuses fois dans mes mains pour une tite relecture.jatten les autres ac impatience! | |
|
| |
Ellie [God] Chanteuse officiel
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : isère Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les manga Rock Mar 6 Juin - 11:32 | |
| Moi, j'attend impatiemment le deuxième coffret de épisodes de Beck. Dépèche toi de les regarder Damien ! ! ! Ah Nana ! C'est ce que je relis entre 2 révisions. Mon manga préféré Elle a trop la classe Nana. C'est un peu mon modèle ^^ Bon par contre, je porterais pas des jupes comme ça... Edit : Arè$, tu veux pas te raser la tête comme le batteur ? Il a trop la classe | |
|
| |
ARè$ The Drums
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bonnefamille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les manga Rock Mar 6 Juin - 16:01 | |
| euh non merci. preso j'aime pa tro. g préfere la petite crète de punk ki va bien | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Mar 6 Juin - 16:12 | |
| nan nan, pas de petite crete punk, sois tu te fait une VRAI crette bien grande et coloré en vert (sa te va bien le vert ) soit tu t'en fait pas ^^ sinon sa va fair styl pseudo rebele qui headbang sur kyo... | |
|
| |
ARè$ The Drums
| Sujet: Re: Les manga Rock Mar 6 Juin - 22:28 | |
| euh je prefere une crete rouge paske le vert c un peu tro voyant... | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : isère Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 14:34 | |
| Oué t'as raison petit ! Le rouge c'est bien ^^ Perso, niveau couleur de cheveux, je commence à plus avoir d'idées lol. Blond, chatain, roux, violet, rouge foncé, rouge pétant, brun, bleu qui a viré au vert... XD je les aime mes cheveux ^^ Pour en revenir au manga Nana, j'aimerais aussi dire que le guitariste a troooooooop la classe ! | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 14:37 | |
| - Ellie a écrit:
- Oué t'as raison petit ! Le rouge c'est bien ^^
Perso, niveau couleur de cheveux, je commence à plus avoir d'idées lol. Blond, chatain, roux, violet, rouge foncé, rouge pétant, brun, bleu qui a viré au vert...
d'ailleur faut que j'achete mon rouge pour que tu me le fasse | |
|
| |
ARè$ The Drums
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 14:55 | |
| - ARè$ a écrit:
- il va falloir qu'on se fasse une tite répet paske g vou rappelle kon a un pti concert privé prévu pour cet été
ok, tu vien nous chercher en voiture? parsque Ellie elle a son bac a passé moi je sait pas si c'est top d'avoir tous le meme truc, parsque meme si on est un groupe, on est quand meme tous assez différent (y'a qu'a voir nos influence musiqual ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 15:08 | |
| Euh... pour le concert privé, t'es sûr de vouloir le faire parce que Manson risque de choquer Papy et Mamy tu vois lol | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 15:30 | |
| mais nan, c'est tellement lent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 7 Juin - 18:43 | |
| Si je peut me permettre chers amis c'est un post sur les manga rock ... BECK ahem....donc je fini mon message ailleur... | |
|
| |
ARè$ The Drums
| Sujet: Re: Les manga Rock Jeu 8 Juin - 12:23 | |
| o pire si vs vs faites chier sur manson on se fera les compo perso | |
|
| |
ARè$ The Drums
| Sujet: beck is not dead(beck n'est pa mort pour kev'!! :) ) Mar 25 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 26 Juil - 0:13 | |
| Tu crain, ils en sont à 25 tomes au japon. | |
|
| |
Caribou Admin
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 26 Juil - 14:01 | |
| SSBBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMM ouhh sa fait mal sa | |
|
| |
ARè$ The Drums
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 26 Juil - 15:14 | |
| oups dsl gt pa o couran merci pour la baffe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 26 Juil - 20:32 | |
| C'est pas grave de toute façon je te les prête | |
|
| |
Ardjenika
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les manga Rock Mer 2 Aoû - 23:50 | |
| J'aime bien Beck, enfin j'ai pas vu les DVD mais lu les mangas, j'en suis au 9ème là. Bah d'ici que j'arrive au 12, le 13 sera sorti, tant mieux ^^ | |
|
| |
pr0zac
| Sujet: manga nana Jeu 10 Aoû - 20:18 | |
| Niveau Manga rock je m'y connais pas trop sauf bien sur [Nana], dont je suis folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les manga Rock Jeu 10 Aoû - 20:41 | |
| copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les manga Rock | |
| |
|
| |
| Les manga Rock | |
|