Cinnamon : le groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinnamon : le groupe

Le forum officiel du groupe iséroi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La scène rock d'aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants

Trouvez-vous que la scène rock actuelle reflète vraiment le rock et son esprit ?
oui
La scène rock d'aujourd'hui Vote_lcap0%La scène rock d'aujourd'hui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
La scène rock d'aujourd'hui Vote_lcap100%La scène rock d'aujourd'hui Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ryusuke
Guitariste de choc
Ryusuke


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 03/06/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptySam 3 Juin - 17:03

Question qui pose une polémique je doit avouer que je n'aime pas le rock de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptySam 3 Juin - 17:25

bahh perso en tant que scene rock pure, effectivement, elle est tres faibles.apres quand on passe sur des genre de rock plus poussé comme certain type de metal, la ouai on trouve des chose original et interessante, mais la scene rock française euhhh....voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptySam 3 Juin - 21:21

La scène rock actuelle française, ce n'est qu'une bande de profiteurs du système. Il ont trouvé la faille que Nirvana a crée. Le chanteur de The Darkness a dit que Nirvana était un des meilleurs groupe du monde mais il a aussi engendré deaucoup de merdes musicales. Certains groupes n'ont pas encore compris que le grunge est mort le jour où Cobain s'est foutu en l'air.
C'est tellement merdique maintenant le rock français que la radio, je l'allume rarement à part le matin où j'écoute RTL2 (avec du bon vieux rock genre Queen, Téléphone et des groupes un peu plus jeunes mais en général doués) ou parfois (mais rarement) Le Mouv' dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Guitariste de choc
Ryusuke


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 03/06/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyDim 4 Juin - 15:57

Il est claire que la scène française ahem....
J'ai vu sur M6 la promo de Vegastar...
Laughing mrd c'est nul. Je crois que depuis Téléphone et Trust (que j'adore), il n'y pas eu de groupes de rock français qui avaient de l'intéret.
Pour la scène internationnal, les groupe qui ont quelques voir beaucoup d'années sont cool selon les goût de chacun mais la plus part reste dans une logique de consommation et d'industrie du disque. A part quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
ARè$
The Drums
ARè$


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 29/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyLun 5 Juin - 17:54

euh moi nn plus g trouve pas la scène rock actuelle cool. cali,catherine,et tous les otres tocards sa reflete pa tro le rock No
Revenir en haut Aller en bas
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 11:18

Catherine ça me donne la gerbe... pale (bon, moins pire que cette nuit certes...)

"Et je coupe le son..." silent Lui aussi, le scotch ne l'arrête pas.

Mais il y a pire ! Il y a Steve Estatoff qui continue à sevir ! Il y a Lorie qui s'habille toujours en pouffe rose ! Il y a la Starac qui reprend "Rock The Casbah" des Clash ! Le monde est injuste... Heureusement que l'Angleterre et les USA existent cheers (enfin pas tout le temps)

Mais bon, même Rage against the machine a arrèté la musique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 11:26

Ellie a écrit:
Heureusement que l'Angleterre et les USA existent cheers (enfin pas tout le temps)

vive tout les pays de l'europe du nord et de l'est
c'est de la que sont issu tout les bon groupe de metal Very Happy

enfaite en france y'a tres peu de bonne chose dans le rock, j'pense qu'on peu a la rigeure cité saez, meme si c'est pas ce qui a de plus rock, , sa vaut plus le coup que pas mal d'autre chanteur/euse français(e) ^^
apres y'a aussi des bon groupe mais qui sont limite métal, genre lofofora par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ryusuke
Guitariste de choc
Ryusuke


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 03/06/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 13:15

Heuresement qu'on parle musique. Mais il est vrai que si les USA sont bon dans quelque chose c'est dans la musique. (d'ailleurs ils n'ont que ça...)
Mais même au USA et au UK il n'y a plus grand chose...a part les ancien groupe qui tourne encore.
Coco t'u a vu les gagnant de l'euro vision ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 13:32

ouai ouai, un groupe de metal finlandai du nom de lordi
je connaissait déja ce groupe depuis un moment
quand j'ai entendu qu'il était selectioner et que tout le monde disait "ouai c'est de la merde il vont perdre" j'ai su qu'il allait gagner ^^

c'est pas un groupe particulierement bon, mais y'a une ambiance...particuliere , du au costume en grande partie, et c'est sa qui a jouer

ce qui a beaucoup joué, c'est surtout que pour une fois, a l'eurovision y'avait un groupe qui sortait du lot, parsque généralement c'est tout la meme chose, avec un drapeau différent, hors la, bah sa a rien a voir

mais perso, durant l'eurovision, j'avait honte d'etes français
non seulement pour la merde qu'on a envoyé, mais de voir que ces comentateur de merde n'ont aucun respect pour la différence, druker a totalement insulté le groupe ("il jouront au zoo de vincenne" et d'autre truc du genre) et refuse de donné des excuse publique alors que une enorme foule a envahi les forum de france 3 pour la demander, lui envoyé des mail, fair des pétition, mais il s'obstine
sa montre bien le niveau des production télévisé "on fait s'qu'on veut, si sa vous plait pas, on vous enmerde"

perso j'suis tres content qu'il ai gagné, et comme l'a dit un pote a moi
"c'est un petit pas pour le metal, mais un grand pas pour l'ouverture d'esprit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 20:07

Ouah le speech sur Lordi. lol

Faut pas oublier ya Madame Kay aussi en musique de merde. "pourquoi tu pleure?" parce que ta musique elle me pique les oreilles ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMar 6 Juin - 23:10

oui tu m'en a parler hier parsque y'en a sur ton pc ( lol! ) , mais j'ai meme pas chercher a écouté
pour le moment je suis sur du papa roach , et sa me va tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMer 7 Juin - 14:28

What a Face Ah Paparoach encore un bon groupe ça ^^
Perso, j'adore "She loves me not" et "year 2000". Le chanteur a une voix hynoptisante, je trouve...

Perso, ya un groupe que j'aime bien aussi, c'est Blink 182 (Oui, je sais Kévin, tu n'aime pas...). Le dernier album est génial je trouve et les paroles de certaines chansons sont plus profondes qu'on pourrait le penser (par exemple "i miss you" ou "Always". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMer 7 Juin - 14:31

bahh la les deux de papa roach qui tourne en boucle sont "she love me not" et "Betwen angels and insects" mais je prefere la 1ere..
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ryusuke
Guitariste de choc
Ryusuke


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 03/06/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyMer 7 Juin - 18:53

Non c'est vrai je n'aime pas. Pas eux particulièrement mait tous ce délire de punk mélodies. C'est un peu tous pareil,...enfin c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
kAtin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 15/06/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Le rock devient de plus en plus commercial, des gens se font passer pour des "rebels" pour vendre leurs CD ... il faut l'admettre...
La déchéance humaine, tout ça tout ça quoi...

Sinon ya pas que le rock dans la vie, ya un groupe de metal de chez nous qui s'appelle Gojira et ils sont les rares a avoir des Fan aux Etats Unis!
Sinon le rock en france c'est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptySam 17 Juin - 18:16

A mort le métaaaaaaaaaal !

*court afin d'échapper à Coco*

Non, arrête ! C'était une blague, jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptySam 17 Juin - 21:24

Ellie a écrit:
A mort le métaaaaaaaaaal !

*court afin d'échapper à Coco*

Non, arrête ! C'était une blague, jte jure !


*sort la hache*

Elisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un cadooooooooooooooooooooooo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
ARè$
The Drums
ARè$


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 29/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyDim 18 Juin - 20:21

moi g di le métal c bien mais à petite dose, sinon après on devien comme COCO *demande des conseils à ellie afin de mieu échapper à coco pour la prochaine répet* Very Happy c un peu chian, surtout kan c du death métal et ke sa fé 3h kon en écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyDim 18 Juin - 21:17

sa depend de ce que tu écoute comme groupe de death metal ^^ y'en a qui soule tres vite, mais y'en a qui sont vraiment inlassable ^^

metal a petite dose mouahaha, sa depend quel type de metal, quand on sait qu'il en existe plus de 150 sorte distincte et que apres y'a des mélange entre les genre , on peu vraiment trouver de tout (meme si a écouté, on dirait pas du tout du métal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Ellie [God]
Chanteuse officiel
Ellie [God]


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyDim 18 Juin - 21:45

Pour échapper à Coco, il faut utiliser la ruse...

Solution 1/ Courrir vite...

Solution 2/ (pour les chanteuses ashmatiques et les batteurs flemmards), lui présenter un morceau de moquette. Celui-ci se grattera le dos dessus et vous laissera le temps pour fuir.

Je profite de ce message pour vous dire encore une fois que vous me manquez grave de chez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Admin
Caribou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui EmptyDim 18 Juin - 22:33

toi aussi tu nous manque, mais la moquette sa marchera pas, ou alors faut m'avoir fait poussez les cheveux avant lol!

courire vite bon courage, je cours vite aussi, et j'ai pas mal d'endurance (comme quoi la piscine, sa sert lol!)

gnark gnark gnark vous ne m'échaperez pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La scène rock d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La scène rock d'aujourd'hui   La scène rock d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène rock d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manga Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinnamon : le groupe :: Le forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser